Retrouvez ci-dessous les derniers articles de presses consacrés à Fabuleos.

particulier

Soldes d’hiver : ces outils web essentiels pour réussir ses emplettes

Pour les soldes d’hiver, le site pratique.fr a donné quelques astuces Web pour « profiter efficacement des meilleures remises pratiquées pendant les soldes d’hiver ». Il cite le cash-back : « Vous pouvez gagner de l’argent grâce à vos achats. Inscrivez-vous sur des sites spécialisés tels que Fabuleos , et recevez un cash-back pour chaque acquisition effectuée chez les e-commerçants partenaires. Vous pouvez ainsi récupérer 1,5 voire 10% du montant de vos emplettes. »

Article paru sur le site pratique.fr, le 06 Janvier 2016


Expressvotreargent

Gagnez de l’argent grâce à vos achats

A l’occasion des soldes d’hiver, l’Express a publié un article sur les « outils web malin pour réussir vos achats au meilleur prix ». Dans son panorama est cité le cash-back : « Les soldes vous font économiser, mais saviez-vous qu'ils pouvaient aussi vous faire gagner de l'argent ? Ceci, grâce au principe du cash-back : une rétribution qui vous est versée par des sites spécialisés pour chaque achat effectué chez des marchands partenaires. Concrètement, en vous inscrivant sur Fabuleos , vous pouvez récupérer 1%,5%, 10% voire parfois plus du montant de vos emplettes. Des sommes que les plates-formes conservent jusqu'à un certain montant (20 euros dans la plupart des cas), avant que vous ne puissiez les transférer vers votre compte bancaire.

Article paru sur le site l’Express Votre Argent , le 05 Janvier 2016


libertédimanche

Découvrez les avantages des portails de cashback

Le magazine présente le cashback « Pour faire baisser de quelques euros la facture de vos achats sur Internet, passez par un site de cash-back avant d’acheter sur votre site préféré ! Si les deux sont partenaires, le site de cash-back vous rétrocédera une petite partie de vos dépenses. ». Il cite Fabuleos comme site avec une inscription gratuite.

Article paru sur l’hebdomadaire Liberté Dimanche, le 27 décembre 2015


leparticulier

Consommez malin : remboursez une partie de vos emplettes grâce au cashback

Dans un article consacré aux bons plans du Web, le magazine parle de Fabuleos et du cashback «un outil qui consiste rembourser une partie des achats réalisés en ligne. Tous sont affiliés à des centaines de grands acteurs du e-commerce. Quand vous commandez chez l'un d’eux, via un site de cashback, celui-ci reçoit une commission en tant qu'apporteur d’affaires, qu’il partage ensuite avec vous. Les remboursements sont parfois fixes (ils ne dépassent pas quelques euros) ou plus souvent ils se font sous forme d'un pourcentage de la somme dépensée. Fabuleos rembourse ainsi 5,6%% des achats sur laredoute.fr ; »

Article paru sur le mensuel Le Particulier, le 01 décembre 2015


logo-lusdebonplans.jpg

Maximiles et Fabuleos : cadeaux et cashback sur internet

Envie d’en connaitre davantage sur le cashback ? Plusdebonsplans.com vous propose un descriptif complet des offres Maximiles et Fabuleos. « En passant par Fabuleos, faites-vous rembourser une partie de vos achats sur internet sur plus de 1000 sites marchands. Vous pourrez transférer cet argent directement sur votre compte bancaire ou à une des associations partenaires de Fabuleos. »

Article paru dans le Blog plusdebonplans.com, le 15 avril 2014


((/public/Images/index.jpg

Fabuleos : Vive les Codes Promo et le cashback

Vivre en Grand vous a partagé le bon plan Fabuleos dans le magazine du 1er mars 2014: « Cumuler du cashback et bénéficier de codes promo sur un même achat c'est possible en passant par Fabuleos.fr »

Article paru dans le magazine Vivre en Grand, le 1er mars 2014


Logo-Nous-deux-magazine.jpg

Fabuleos : Donnez sans débourser un centime

« Faites-vous rembourser une partie de vos achats sur internet grâce à Fabuleos et reversez, si vous le souhaitez cet argent à une association. » Profitez-en, avec Fabuleos vous êtes libre de faire ce que vous voulez de votre cashback cumulé !

Article paru dans le magazine Nous Deux, le 21 janvier 2014


((/public/Images/DN-logo2.jpg

Avec Fabuleos reversez votre cashback à des associations

Avec Fabuleos, les « Dons charitables sont facilités ». A la veille du premier de l’an, le blog high tech « Digital News » a mis en avant la possibilité que vous avez de reverser tout ou partie de votre cashback à l’une des 6 associations partenaires de Fabuleos : « Les associations engagées sont Action contre la Faim, AFM-Téléthon, la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme, Gustave Roussy, Enfants du Mékong et l’Institut Curie. »

Article paru sur le Blog Digital News, le 30 décembre 2013


((/public/Images/logo-avantage.jpg

Noël solidaire : Fabuleos vous permet de donner malin

Lors des fêtes de fin d’année, le magazine Avantages a écrit un article sur le Noël solidaire. « A chaque achat sur un site partenaire de Fabuleos on peut choisir de faire virer le pourcentage de gain à une association caritative de son choix. » Le magazine vous vous a proposé 4 idées pour donner malin à l’occasion des fêtes « Pour que cette tendance généreuse ne s’inverse pas malgré la crise, les initiatives originales se multiplient et rendent le don facile et léger pour nos porte-monnaie. » Depuis des années, Fabuleos fait partie de ces bons plans incontournables pour les fêtes de fin d’année.

Article paru dans le magazine Nous Deux, 11 Décembre 2013


le-journaliste-presume-de-l-article-dement.jpg

Avec Fabuleos vous êtes payé pour acheter !

A l’occasion du 29 novembre, plus communément appelé le « Black Friday » par les Américains, le site Métronews a publié une façon simple d’être payé tout en achetant : Fabuleos. « Un système encore peu connu en France, mais pourtant très intéressant. Sur les voyages ou les chambres d'hôtel, Fabuleos peut reverser "de 10 à 14 % du montant de l'achat" ».

Article publié sur le site MetroNews, le 28 novembre 2013


((/public/Images/index.jpg

Avec Fabuleos, plus je dépense et plus j’économise

Dans le magazine « Vivre en Grand » du 1er septembre, la rédaction vous a proposé une présentation du cashback, en toute simplicité. « Le principe : pour un produit acheté, vous recevez une somme d'argent, non pas sous forme de remise ni de bon de réduction, mais d'espèces sonnantes et trébuchantes, versées une fois atteint un montant donné. »

Article paru dans le magazine Vivre en Grand, le 1er septembre 2013


N-2210-frImgImage_1.jpg

Cashback : Gagnez en dépensant

De plus en plus de personnes font confiance à Fabuleos. Dans le n°17 du magazine « S’€nrichir », découvrez les avantages que peuvent obtenir les membres du site après une année chez Fabuleos : « 174 euros de cashback moyen gagné par an et par membre et 6,40 euros de cashback moyen par transaction. Des ristournes généreuses : Dès sa création, l'ambition de Fabuleos était d'être le site de cashback le plus généreux du marché. »

Article paru dans le magazine s’€nrichir, le 1er novembre 2010



« Un des plus intéressants »

"L'un des derniers sites de cashback important à avoir vu le jour est Fabuleos. Un des plus intéressants pour les clients puisqu'il a décidé de rétribuer le consommateur avec 100% de la commission qui lui est payée par le vendeur..." Vous proposant des réductions toujours plus importantes quel que soient les domaines, Fabuleos a su se démarquer de la concurrence.

Article paru dans le magazine n°4 de Moins cher, le 1er septembre 2010


91f34f96f0bfdc90902540e14d227caf2.jpg

Fabuleos : Je paye… et, ça me rapporte !

L’émission « C’est au programme » diffusé sur France 2 vous a présenté le Cashback et plus particulièrement Fabuleos. Dans la rubrique tendance présenté par Karine Abderrahim vous avez pu découvrir une manière simple de gagner de l’argent en faisant vos achats sur internet : « Gagnez de l’argent tout en le dépensant, c’est possible grâce aux nombreux sites de Cashback. En achetant des produits sur ces sites, on vous reversera jusqu’à 20% de la somme du produit. Un compte virtuel est créé et vous pouvez retirer à tout moment votre argent, vous recevrez un chèque à votre domicile ou un paiement par virement bancaire. »

Reportage diffusé le 1er décembre 2009


dossier-familial.png

« Ses ristournes sont les plus attractives »

« L’un des derniers-nés, Fabuleos, a pris le contre-pied de ses concurrents en décidant de reverser aux internautes 100 % des commissions distribuées par les plates-formes d’affiliation. De fait, ses ristournes sont les plus attractives : 20 % sur les produits Yves Rocher, 14 % chez le voyagiste Expedia, 7 % de cashback Fnac ou 3,5 % sur les billets Eurostar. »

Article paru sur le site dossierfamilial.com, le 27 juin 2009


internaute.jpg

Fabuleos : Mode d’emploi

Fabuleos a fait le choix de reverser à ses membres jusqu’à 100% de la commission d’affiliation, vous permettant de bénéficier des meilleures réductions sur des milliers de produits : « Les sites de cashback permettent à leurs membres de récupérer une partie du montant de leurs achats en ligne. De nombreux sites de ce genre existent, mais tous ne sont pas égaux en terme de rémunération... »

Article paru sur le site l’internaute, le 27 mars 2009

le-point-logo.png

« Le site de cashback le plus généreux du marché »

Le 18 décembre 2008, lepoint.fr a mis en avant la facilité d’utilisation de notre site Fabuleos « Dès l'inscription, le client a sa page d'accueil personnelle où figurent toutes les informations qui le concernent : son relevé de comptes, son historique de commandes... Les gains s'élèvent en moyenne à 8 % du montant de l'achat, soit l'intégralité de la commission versée à Fabuleos. Bon point, si on oublie de s'identifier sur le site marchand, Fabuleos nous alerte. »

Article paru dans le quotidien Le Point, le 18 décembre 2008


logo-lejournaldunet_0.gif

« Nous voulons rendre transparent le marché du cashback »

Fin 2008, Fabuleos débarque sur le marché du cashback et compte bien se différencier de la concurrence avec des offres encore plus attractive au profit des membres. « Maximiles vient de lancer Fabuleos, un service de cash back qui reverse 100 % des commissions à ses utilisateurs.»

Article paru sur le site Le journal du net, le 1er octobre 2008


emarketing-logo14.gif

Le site de Cashback Fabuleos voit le jour

L’article publié sur emarketing.fr relate l’arrivée remarquée de Fabuleos sur le marché du cashback : « Fabuleos, un nouveau site de cashback, ouvre ses portes en ligne. Le site de cashback permet à ses membres de récupérer une partie du montant de leurs achats en ligne. »

Article paru sur le site emarketing.fr, le 26 septembre 2008